smt v

SMT V : Mara (+18) et Maria font leurs apparitions !

Accueil / SMT V : Mara (+18) et Maria font leurs apparitions !
Partagez l'amour du jrpg

Les vidéos quotidiennes (bientôt la sortie du jeu !) de SMT V sont consacrées à Maria et Mara. En raison de la façon dont Atlus dépeint Mara dans ses jeux, le personnage risque de ne pas être apprécié par tous (gardons l'esprit ouvert).

smt v

Contrairement à la Vierge Marie (Maria) du christianisme, Mara du bouddhisme a tenté de séduire le prince Siddharta avec de belles femmes.

Maria jouera un rôle de soutien extrême dans SMT V. En plus de ses puissants soins avec Mediarahan, elle peut également améliorer les statistiques de tous ses alliés avec Luster Candy. Enfin, comme les autres démons issus de la chrétienté, Maria peut utiliser la magie élémentaire de la lumière.

Voici sa vidéo

Mara est peut-être l'un des démons les plus mémorables des jeux Atlus en raison de son design (+18), qu'il conserve dans SMT V. Bien qu'il soit capable d'attaques physiques, Mara semble se spécialiser dans l'application de l'effet d'état poison sur les ennemis dans le jeu.

Voici sa vidéo

Avec les ajouts de Maria et Mara, il y a maintenant 199 des 211 démons qu'Atlus a introduits dans SMT V. Comme d'habitude, pour les rencontrer, continuez de nous suivre sur JRPGFR !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Nanaki
Nanaki

Hello, c'est Nanaki !
Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires