A deux jours de la sortie mondiale de Shin Megami Tensei V,
Atlus
met en vedette deux nouveaux démons :Beelzebub
etMetatron
! Si les deux sont des opposés, nous savons que Beelzebub est une facette deLucifer
à gros dard. Alors que Metatron, lui, serait plutôt en rapport avecDieu
. Appréciez donc les présentations de ces deux nouveaux démons.Beelzebub, un démon malin !
Beelzebub se prête fort à être le Seigneur des Mouches (ça fait rêver, hein ?), lui-même qui est une mouche. Même si toutes les mouches n'ont pas de dard, ce démon reste un insecte piquant et utilisera et abusera de ses compétences comme "Debilitate" ! Prenez votre tapette avec vous !
Metatron, l'angélique
Gros plan sur l'un des anges proches de Dieu. Comme toute divinité, lui aussi est affublé de compétences magiques liées à la lumière. Avec "Mahamabarion +5", nous voyons bien que Metatron veut éliminer Nahobino et son groupe ! Sympa l'ange ! Mais regardez plutôt !
Pour conclure, les deux nouveaux démons d'aujourd'hui semblent bien puissants et surtout s'opposent bien quant à leurs places respectives dans les religions et le folklore. Nous sommes à deux jours de la sortie de SMTV à travers le monde, c'est le rush final !
Shin Megami Tensei V sortira demain au Japon et dans deux jours, mondialement et exclusivement sur Nintendo Switch. Vous pouvez retrouver toutes les vidéos présentant les démons du jeu en nous suivant.
- Rejoins notre Discord
- Partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux
- Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !