Beelzebub

Beelzebub et Metatron se présentent ! Attention, ça pique !

Accueil / Beelzebub et Metatron se présentent ! Attention, ça pique !
Partagez l'amour du jrpg

A deux jours de la sortie mondiale de Shin Megami Tensei V, Atlus met en vedette deux nouveaux démons : Beelzebub et Metatron ! Si les deux sont des opposés, nous savons que Beelzebub est une facette de Lucifer à gros dard. Alors que Metatron, lui, serait plutôt en rapport avec Dieu. Appréciez donc les présentations de ces deux nouveaux démons.

Beelzebub, un démon malin !

Beelzebub se prête fort à être le Seigneur des Mouches (ça fait rêver, hein ?), lui-même qui est une mouche. Même si toutes les mouches n'ont pas de dard, ce démon reste un insecte piquant et utilisera et abusera de ses compétences comme "Debilitate" ! Prenez votre tapette avec vous !

Metatron, l'angélique

Gros plan sur l'un des anges proches de Dieu. Comme toute divinité, lui aussi est affublé de compétences magiques liées à la lumière. Avec "Mahamabarion +5", nous voyons bien que Metatron veut éliminer Nahobino et son groupe ! Sympa l'ange ! Mais regardez plutôt !

Pour conclure, les deux nouveaux démons d'aujourd'hui semblent bien puissants et surtout s'opposent bien quant à leurs places respectives dans les religions et le folklore. Nous sommes à deux jours de la sortie de SMTV à travers le monde, c'est le rush final !

Shin Megami Tensei V sortira demain au Japon et dans deux jours, mondialement et exclusivement sur Nintendo Switch. Vous pouvez retrouver toutes les vidéos présentant les démons du jeu en nous suivant.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires