Lorsque les joueurs joueront à Pokemon Legends Arceus, ils seront récompensés pour avoir également joué à d’autres jeux. Comme beaucoup de jeux Pokemon sur Switch, il lira les données des sauvegardes passées. Si vous le liez à d’autres jeux, vous aurez accès à certains petits cadeaux.

pokemon

Dans le cas de Pokemon Legends Arceus, cela signifie une rencontre avec Shaymin et des masques qui ressemblent à Evoli et Pikachu.

Les joueurs auront la chance de voir la forme terrestre de Shaymin dans Pokemon Legends Arceus s’ils ont aussi joué à Pokemon épée et bouclier. Après avoir terminé le jeu, vous pourrez entreprendre la quête pour l’attraper. Cependant, avant cela, vous pouvez vous habiller comme Shaymin. Le kimono qui s’en inspire se débloque plus tôt. Après avoir rejoint l’équipe d’expédition de la galaxie, vous pourrez le porter.

pokemon

Les deux masques Pokemon Legends Arceus sont liés aux jeux Let’s Go, Pikachu ! et Evoli ! Si les données de sauvegarde sont présentes, vous obtenez un masque que vous pouvez porter sur le dessus de votre tête. Les données de sauvegarde de la version Evoli vous permettent d’obtenir un masque Evoli. Si vous avez joué à la version Pikachu, vous obtenez un masque Pikachu.

Pour rappel, le bonus de précommande numérique du jeu est de 30 Heavy Balls. Les copies physiques comprennent un ensemble de kimonos Caninos.

Pokemon Legends Arceus sera lancé sur la Nintendo Switch le 28 janvier 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !