SMT V : Alice et Nebiros tuent. Die For Me !

Accueil / SMT V : Alice et Nebiros tuent. Die For Me !
Partagez l'amour du jrpg

Nous avons finalement atteint les 200 vidéos quotidiennes de démons d'Atlus, avec Alice et Nebiros en vedette. Alors que Nebiros est apparu dans de nombreux jeux et séries d'Atlus, Alice est sans doute l'un des démons les plus célèbres. Dans SMT V, Alice et Nebiros tuent instantanément leurs adversaires. Alice fera partie de la race des Fiend, tandis que Nebiros fera partie des Fallen.

Des démons sans pitié !

Dans sa vidéo, Alice fait la démonstration de son répertoire de compétences, qui se concentre sur l'infliction d'altérations d'état tels que le sommeil. Elle peut également absorber les PM de son ennemi avec son Drain magique. Sa compétence emblématique "Die For Me !" produit un motif d'Alice au pays des merveilles, avec des cartes à jouer et une horloge qui apparaissent dans l'animation.

Comme Alice, Nebiros occupera le poste d'utilisateur de magie dans SMT V. Il montre Megidola et Mamudoon, des sorts extrêmement puissants. À la fin de la vidéo, on voit Nebiros négocier poliment ses frais de recrutement avec Nahobino, pour un montant de 16 287 Macca. Le fait que ce prix soit juste ou non dépendra de la façon dont vous constituerez votre équipe.

Il ne reste plus que dix démons à présenter, et nous nous rapprochons également de plus en plus de la tant attendue date de sortie du jeu. Aujourd'hui, vous avez pu voir que dans SMT V, Alice et Nebiros tuent instantanément leurs adversaires !

Dites nous en commentaires ce que vous attendez personnellement de ce canon des J-RPG et si vous avez hâte de mettre la main dessus.

Shin Megami Tensei V sortira sur la Nintendo Switch le 11 novembre au Japon et le 12 novembre 2021 dans le monde entier.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Flynn
Flynn

Laisser un commentaire