Marvelous vient d'annoncer que son jeu bénéficiera désormais des mariages gays et lesbiens dans Rune Factory 5 ! En effet, la dernière mise à jour autorisera les mariages entre gens du même sexe... dans la version japonaise ! Vous pourrez désormais créer votre romance avec l'élu de votre cœur, quel que soit son sexe ! D'ailleurs, un bug empêchait de progresser dans les romances. Avec ce patch, c'est chose réparée !

12 candidats au mariage, faîtes votre choix !

Au total, les joueurs peuvent choisir parmi douze candidats au mariage. Cela signifie que six célibataires (hommes et femmes)  sont disponibles pour une romance, et éventuellement un mariage, dans Rune Factory 5. Marvelous détaillait son système de mariage du jeu il y a quelques temps. Les joueurs peuvent offrir des cadeaux à leurs candidats potentiels au mariage afin de susciter leur affection. Après avoir offert suffisamment de cadeaux, et passé suffisamment de temps ensemble, la demande est prête à être réalisée ! Maintenant que les mariages gays et lesbiens sont disponibles dans Rune Factory 5, les joueurs peuvent choisir parmi les deux listes de candidats au mariage.

Sont y pas heureux ?

En septembre 2021, Marvelous révélait que Rune Factory possèderait le mariage homosexuel dans sa version internationale. XSEED confirme aujourd'hui que la dernière mise à jour offrira à la version japonaise ces possibilités. Les joueurs peuvent désormais créer leur romance avec qui ils veulent parmi les douze candidats prévus !

Rune Factory 5 est disponible sur Nintendo Switch au Japon. La sortie mondiale devrait se faire en mars 2022 !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !