The Pokémon Company amis  à jour, aujourd'hui, son site officiel avec de nouvelles informations comportant des mécaniques encore jamais vues dans les jeux originaux de Pokémon Diamant et Perle.

En voici les détails (venant du site officiel)

Croisez des Pokémon légendaires dans le Parc Rosa Rugosa

Le Parc Rosa Rugosa, un nouveau lieu propre à ces deux opus, vous sera accessible une fois que vous serez entré au Panthéon des Dresseurs. Vous pourrez notamment y rencontrer des Pokémon légendaires.

Pour accéder à ce contenu de jeu, vous devrez installer une mise à jour qui sera disponible à la date de sortie du jeu, le 19 novembre 2021.

Pokémon diamant

Liez-vous d'amitié avec un Pokémon fabuleux

Si vous possédez une sauvegarde de Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier sur votre Nintendo Switch, vous pourrez obtenir le Pokémon fabuleux Jirachi.

Adressez-vous à un certain Gentleman dans le champ de fleurs situé au sud-ouest de Floraville pour ajouter Jirachi à votre équipe.

Pokémon diamant

Si vous possédez une sauvegarde de Pokémon : Let's Go, Pikachu ou Pokémon : Let's Go, Évoli sur votre Nintendo Switch, vous pourrez obtenir le Pokémon fabuleux Mew.

Adressez-vous à une certaine Mondaine dans le champ de fleurs situé au sud-ouest de Floraville pour ajouter Mew à votre équipe.

Pokémon Diamant

Voici la nouvelle bande-annonce

Pokémon Diamant étincelant et Perle scintillante sortira ce 19 novembre 2021 exclusivement sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !