Plusieurs nouvelles tenues et accessoires de l’attaque des Titans arrivent sur PSO2 : New Genesis à partir du 16 novembre 2021. En effet, PSO2 : New Genesis et l’attaque des titans collaborent. De plus, les joueurs pourront obtenir des objets tels que l’uniforme du régiment de scouts, ou la combinaison de Titan et les lames en acier ultra-dur. Tout ceci grâce aux tickets à gratter, Titans de la destruction AC. La collection sera disponible jusqu’au 14 décembre 2021 et chaque ticket coûtera 200 AC.

Voici le Tweet officiel :

La collection comprend notamment des uniformes masculins et féminins du régiment de scouts, avec ou sans équipement de mobilité. Les accessoires supplémentaires comprennent la cape du Scout Régiment, ainsi que des coiffures ressemblant à celles de Eren Yeager et Mikasa Ackerman. Le foulard de Mikasa est également disponible et les joueurs peuvent même se déguiser en Titan Colossal !

Rien que pour vos yeux

L’équipement de mobilité omnidirectionnel est disponible en tant qu’accessoire séparé et le camouflage de l’arme à lame d’acier ultra-dur peut changer l’apparence de plusieurs types d’armes. Enfin, Sega ajoute quatre autocollants représentant les insignes de la police militaire, ainsi que du régiment de scouts, du corps de garnison et du corps de cadets.

Les tenues et cosmétiques supplémentaires présentés dans la collection AC Tickets à gratter sont basés sur les spécifications de PSO2. Toutefois, les mêmes articles peuvent être utilisés sur les personnages de New Genesis. De plus, Sega ajoutera les nouvelles tenues et accessoires de l’attaque des Titans ainsi que des dizaines de nouveaux cosmétiques.

PSO2 : New Genesis et l’attaque des Titans collaborent. L’événement AC tickets à gratter durera jusqu’au 14 décembre 2021 et la mise à jour Sandstorm Requiem devrait ajouter le deuxième chapitre du jeu en décembre 2021.

PSO2 : New Genesis est immédiatement disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Flynn

administrator
Hello, je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel. Concernant la saga Tales of, je suis fondateur et admin d'un groupe. Je les ai également tous fait depuis l'arrivée de Phantasia et surtout de symphonia en france. Je suis un amoureux de tpt et d'action rpg.