Brownies vient d’annoncer la sortie de Egglia Rebirth sur Nintendo Switch au Japon pour commencer. Le jeu s’appelait Egglia : Legend of the Redcap et était sorti sur les plateformes mobiles. Le jeu va subir une refonte totale pour venir s’incruster dans nos consoles de salon de chez Nintendo ! Une sortie en Europe, aux États-Unis, en Corée et à Hong-Kong se fera ultérieurement. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’annonce sur leur compte officiel Twitter.

Une refonte totale pour un ancien nouveau jeu !

Egglia Rebirth disposera d’une interface utilisateur entièrement nouvelle, ainsi que d’un support pour les contrôleurs. D’autres nouveautés apparaîtront dans le titre, notamment une nouvelle résidence et jusqu’à vingt nouveaux événements. De plus, le gameplay a été rééquilibré pour cette version. Une bande-annonce, que nous allons vous diffuser, présente plusieurs de ces nouvelles fonctionnalités, notamment l’interface utilisateur et les graphismes améliorés.

Ce RPG était sorti en 2017 sur plateformes mobiles IOS et Android. Le jeu s’est brutalement vu passer hors-ligne, à peine un an après sa sortie. Cependant, le jeu reste toujours téléchargeable.

Egglia Rebirth sortira au Japon le 16 décembre 2021 au prix de 2200 Yens, soit 17 Euros environ. Une sortie dans d’autres pays est prévue, sans date précise.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !