Le patch 1.10 du jeu Story of Seasons : Pioneers of Olive Town sera disponible en téléchargement le 30 de ce mois ! Marvelous, le développeur de ce jeu multi-genres (simulation, RPG, jeu de ferme), propose un coup de projecteur sur les nouveautés et les corrections futures !

Une mise à jour cosmétique mais spirituelle !

Le patch 1.1.0 ajoute une foule de nouvelles fonctionnalités. Les “Quêtes de l’esprit” (Spirit Quests), une série d’événements et de défis pour les experts d’Olive Town feront leur début. Avec des récompenses telles que de nouvelles tenues, coiffures et capacités agricoles. Pour les joueurs cherchant à approfondir leur relation avec leur âme sœur, ce patch ajoute également de nouvelles scènes d’événements post-mariage. De plus, les six candidats au mariage introduits dans le DLC payant “Expansion Pass” peuvent désormais assister aux quatre festivals de la ville d’Olive centrés sur les couples. Notamment les événements “FireWorks Display” et “Snowshine Celebration“.

Patch 1.10 Story of Seasons
Des sprites qui ne se boivent pas !

Les quêtes spirituelles introduites dans Story of Seasons : Pioneers of Olive Town version 1.1.0 permettent de débloquer une série de demandes stimulantes. En effet, le protagoniste joue le rôle de médiateur entre les habitants de la ville et les Sprites. Les nouvelles quêtes d’esprit seront disponibles une fois que le joueur aura déclenché tous les événements de développement de la ville existants. Mais aura également accumulé suffisamment de points de développement de la ville. Les récompenses des Quêtes de l’Esprit sont dotées d’une nouvelle apparence et de nouvelles capacités :

  • Des nouvelles tenues
  • De nouvelles capacités
  • Et une mystérieuse échelle ???

Les correctifs apportés sont les suivants :

  • Correction des problèmes causés par les mini-jeux
  • Correctif concernant la collecte des objets et de leur chargement
  • Le patch 1.08 ne bloquera plus la progression suite à la sauvegarde automatique
  • Et d’autres petites choses.

Story of Seasons : Pioneers of Olive Town est disponible sur Nintendo Switch. Le patch 1.10 arrivera en téléchargement le 30 novembre 2021.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !