Au sujet de Sin Chronicle, une émission des développeurs qui détaillera les développements présents et à venir pour le titre mobile se tiendra bientôt. Sega a annoncé sa diffusion pour le 24 novembre 2021 et elle passera en revue les commentaires reçus lors de la période de bêta fermée. Les développeurs répondront aux préoccupations des utilisateurs et discuteront des ajustements qu’ils mettront en place avant la sortie du jeu.

Sin Chronicle : Une émission des développeurs est programméeLes téléspectateurs pourront regarder l’émission en exclusivité sur YouTube et peuvent d’ores et déjà programmer une alarme pour la diffusion en direct. Disponible en japonais uniquement, avec la participation du producteur Jun Matsunaga.

Un mécanisme lourd de conséquences

Sin Chronicle a eu un teaser en septembre 2021 et avant son annonce officielle au Tokyo Game Show. Le titre mobile à venir comportera une pléthore de personnages et de choix pour le joueur. Le mécanisme de choix des joueurs les enfermera dans certaines voies, et cela signifie qu’ils n’auront pas la possibilité de revenir en arrière et de modifier leurs choix après coup. Ces choix influenceront la progression du récit. De plus, Sin Chronicle comportera plusieurs chapitres. Chacun d’entre eux pourra durer environ dix heures. À la fin de chaque chapitre, le joueur devra faire l’un de ces choix majeurs.

Sin Chronicle : L’émission est programmée pour le 24 novembre 2021 et le jeu qui sortira sur les appareils Android et iOS le 15 décembre 2021. Le Pré-enregistrement immédiatement disponible.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.