Compile Heart a annoncé le RPG Hyperdimension Neptunia : Sisters vs. Sisters (Choujigen Game Neptune : Sisters vs. Sisters) sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

neptunia

Il sera lancé le 21 avril 2022 au Japon au prix de 8 580 yens, soit 66€ environ. Des éditions limitées et Digital Deluxe seront également disponibles pour 12 100 yens, 93 € environ.

Le jeu est produit et développé par Hikaru Yasui (Gloria Union - PSP). Il met en scène les petites sœurs Nepgear, Uni, Rom et Ram. Les modèles des personnages des sœurs sont nouveaux.

En combat, trois membres du groupe se battent en temps réel, et les personnages que vous ne contrôlez pas agissent de leur propre chef. Vous pouvez également passer d'un personnage à l'autre. Vous pouvez déclencher des compétences de combo, qui peuvent être activées en appuyant sur un bouton et se lier à d'autres personnages, et des compétences tactiques, qui sont des skills uniques qui consomment une jauge dédiée.

Les terrains peuvent être parcourus et explorés librement. La version PlayStation 5 offre un plus grand sentiment d'immersion grâce à la fonctionnalité de retour haptique de la manette sans fil DualSense.

L'histoire voit les petites sœurs se réveiller après avoir été endormies pendant deux ans par quelqu'un, pour découvrir que les gens ont maintenant des smartphones appelés "MagiPhones" qui ont envahi le marché. Planeptune a été victime du "Phénomène Buzzoer", qui a amené des hordes de monstres, et les grandes sœurs ont disparu.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

editor
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !