L'anime Pokémon Evolutions présenté en bande-annonce !

Accueil / L’anime Pokémon Evolutions présenté en bande-annonce !
Partagez l'amour du jrpg

La prochaine moitié de l'anime Pokémon Evolution est sur le point d'apparaître en ligne sur la plateforme de streaming Youtube. Pour l'annoncer et mettre les gens en alerte, une nouvelle bande-annonce a été créée. Elle ne contient pas de spoilers. Cependant, elle donne des indications sur les personnages qui seront au centre de chacun des quatre épisodes restants.

Voici le teaser de Pokémon Evolution pour les épisodes restants de l'anime. Des légendaires comme Kyogre et Mewtwo font leur apparition. Il y a aussi beaucoup de personnages plus ordinaires. Par exemple, les Évolis et leur évolutions font leur apparition.

Quant aux épisodes restants de l'anime Pokémon Evolutions, ils reprendront le 2 décembre 2021. Cet épisode mettra en scène Barry et sera basé sur les Pokémon Diamant et Perle. Le 9 décembre 2021, l'épisode Pokemon Rubis et Saphir fera son apparition. Il semble qu'il mettra en vedette Kyogre et Latias ou Latios. L'épisode du 16 décembre 2021 se déroule durant l'ère Pokémon Or et Argent. Le dernier épisode est inspiré du jeu original et apparaîtra le 23 décembre 2021. Il mettra en scène Mewtwo.

L'épisode "Le Rival" de Pokémon Evolution sera diffusé le 2 décembre 2021. Comme les épisodes sont présentés dans l'ordre inverse, le premier épisode était consacré à Pokémon Epée et Bouclier.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire