Vous croyiez cela fini ? Hé bien non, Atlus continue à nous présenter les démons qui peuplent Shin Megami Tensei V ! Cette fois, c’est au tour de Khonsu, le Dieu égyptien ! Il s’agit de la 211ème présentation ce qui fait que nous nus approchons de la fin, profitons de ces dernières vidéos. Khonsu semble avoir un rôle important dans le jeu et représente l’Égypte dans toute sa grandeur !

Khonsu, un Dieu parmi les Dieux

Dans cette vidéo de présentation, vous apprécierez son attaque unique “Karnak+3“, suivie d’un puissant sort de feu “Agydine+4“. Pour ensuite finir sur la puissante compétence “Dark Sword+3“. L’affrontement promet de bonnes minutes d’acharnement et de compréhension, mais JRPGFR vous le dit, prévoyez des sorts de glace ! Mais peut-être avez-vous déjà dépassé ce stade ! Où en êtes dans Shin Megami Tensei V ?

Il y a quelques temps, Masayuki Doi, le chara-designer de SMT V, parlait de la création de Khonsu. En effet, le Dieu égyptien prit vie grâce à la motion capture, pour fluidifier ses mouvements. D’autres démons ont pris vie ainsi et ont permis à Doi de faire une superbe travail !

Nous en sommes donc à la 211ème vidéo de présentation. Il en reste trois. Que nous réserve ces prochains jours ?!

Shin Megami Tensei V est disponible exclusivement sur Nintendo Switch dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !