Accueil / Khonsu, le Dieu égyptien en action dans SMT V !

Khonsu, le Dieu égyptien en action dans SMT V !

Partagez l'amour du jrpg

Vous croyiez cela fini ? Hé bien non, Atlus continue à nous présenter les démons qui peuplent Shin Megami Tensei V ! Cette fois, c'est au tour de Khonsu, le Dieu égyptien ! Il s'agit de la 211ème présentation ce qui fait que nous nus approchons de la fin, profitons de ces dernières vidéos. Khonsu semble avoir un rôle important dans le jeu et représente l’Égypte dans toute sa grandeur !

Khonsu, un Dieu parmi les Dieux

Dans cette vidéo de présentation, vous apprécierez son attaque unique "Karnak+3", suivie d'un puissant sort de feu "Agydine+4". Pour ensuite finir sur la puissante compétence "Dark Sword+3". L'affrontement promet de bonnes minutes d'acharnement et de compréhension, mais JRPGFR vous le dit, prévoyez des sorts de glace ! Mais peut-être avez-vous déjà dépassé ce stade ! Où en êtes dans Shin Megami Tensei V ?

Il y a quelques temps, Masayuki Doi, le chara-designer de SMT V, parlait de la création de Khonsu. En effet, le Dieu égyptien prit vie grâce à la motion capture, pour fluidifier ses mouvements. D'autres démons ont pris vie ainsi et ont permis à Doi de faire une superbe travail !

Nous en sommes donc à la 211ème vidéo de présentation. Il en reste trois. Que nous réserve ces prochains jours ?!

Shin Megami Tensei V est disponible exclusivement sur Nintendo Switch dans le monde entier.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire