Accueil / Fin du crossover entre Assassin’s Creed et MHWorld !

Fin du crossover entre Assassin's Creed et MHWorld !

Partagez l'amour du jrpg

Capcom rappelle que la fin du crossover entre les licences Assassin's Creed et Monster Hunter World se rapproche. En effet, dans 3 jours, le 03 décembre, les quêtes liées à cet événement disparaîtront ! Cependant, si votre participation vous a amené à des récompenses, vous les garderez indéfiniment ! Bravo chasseurs !

Un événement sur la durée !

Cet événement lancé en 2018 (!) impliquait des looks inspirés d'Assassin's Creed Origins. La quête événementielle SDF : Silent, Deadly et Fierce permettait aux chasseurs et chasseuses de combattre Odogaron, Deviljho et Lunastra. En les battant, vous obteniez la Plume de Senu ! Matériau extrêmement utile pour fabriquer l'Armure à Couches Bayek et le Manteau à Capuche de l'Assassin.

Fin du crossover : Quête SDF

Ce manteau propose des capacités uniques mais également vous fera gagner quelques titres accompagnés d'une pose et d'un fond. Depuis 2020, il est possible de créer la Cagoule d'Assassin qui en fait un manteau de rang de maître !

Annonce de Capcom

Monster Hunter World est disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC. Son expansion Iceborne est également disponible sur les mêmes plateformes. La fin du crossover entre Assassin's Creed et Monster Hunter World s'achève bientôt. Il vous reste trois jours pour partir à la chasse !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire