L’antépénultième vidéo de Shin Megami Tensei V est en ligne ! Atlus met le focus sur la belle Nuwa et son côté mystique. Toutefois, avant de regarder cette nouvelle bande-annonce, sachez qu’elle contient quelques spoilers. En effet, si vous avez dépassé le bâtiment “Tokyo Diet” (8-10 heures de jeu), alors prenez plaisir. Quant à ceux qui sont encore au début, vous êtes prévenus !

Nuwa fait tomber la foudre !

Cette bande-annonce commence par une invocation. Ensuite, elle montre Nuwa au cours de l’histoire et en combat. Son attaque unique, “Sacrifice of Clay”, apparaît. Tout comme l’attaque puissante de foudre “Mazio+3“. Masayuki Doi, le chara-designer de SMT V donne peu d’indices sur cette démone ! Cependant, si vous la rencontrez, vous pourrez toujours essayer de lui mettre le feu !

Il reste encore deux vidéos de présentation à dévoiler pour Atlus et Shin Megami Tensei V ! Dans tous les démons que nous vous avons montrés, y en a t-il qui vous plaisent plus que d’autres ? Où en êtes vous dans le jeu et avez-vous déjà rencontré Nuwa ?

Shin Megami Tensei V est disponible exclusivement sur Nintendo Switch, mondialement.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)