Il y a des nouvelles concernant Digimon Survive, et cette fois la mise à jour vient de l’ESRB. Le jeu est classé “Teen” par l’ESRB. En plus d’un bref résumé de son objectif et de la raison de cette classification, ses plateformes ont été mentionnées. Il est indiqué qu’il est disponible sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One, Xbox Series X et PC.

L’ESRB a déclaré que Digimon Survive a obtenu la classification “Teen” en raison d’éléments tels que des apparitions de sang, un humour cru, un langage fort et de la violence. Il a également fait référence à certaines attaques de Digimon pour expliquer cette classification, en mentionnant spécifiquement “Poop Toss“. (C’est une attaque que des personnages comme Geremon et Sukamon sont connus pour utiliser).

Les évaluations de Digimon Survive provenant d’autres commissions sont arrivées avant celle-ci. En août 2021, le jeu a été évalué en Australie. Un mois plus tard, en septembre 2021, le classement brésilien est apparu.

Le fait que Digimon Survive ait été classé par l’ESRB pourrait suggérer que sa date de sortie approche. Cela intervient après de multiples retards. En octobre 2020, le jeu a été repoussé hors de la fenêtre de sortie de 2020. En octobre 2021, il a été repoussé à 2022.

Digimon Survive sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC en 2022. Il n’y a pas encore de date de sortie exacte.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.