The Pokemon Company a annoncé que les ventes des jeux Pokémon Diamant étincelant et Perle scintillante ont dépassé les 6 millions d'unités dans le monde. De plus, la société a noté que ces ventes ont eu lieu au cours de la première semaine de sortie. En novembre 2021, Famitsu a révélé que les ventes estimées de Pokémon Diamant et Perle remake avaient atteint 1,3 million d'unités au Japon seulement. Ce chiffre ne tient compte que des ventes physiques du titre.

Un succès bien mérité

Pokémon Diamant étincelant et Pokémon Perle scintillante sont des remakes des titres originaux. Les graphismes du jeu ont été entièrement recréés en 3D. De plus, la musique des remakes a été remastérisée. Le jeu est sorti avec plusieurs bugs et il y en avait notamment un qui empêchait les joueurs de progresser. Ce problème a toutefois été résolu et une mise à jour a fait son entrée.

 

Retrouvez l’excellent article de Kuro Azeus pour savoir comment trouver des Pokémon shiny  dans Pokémon Diamant étincelant et Perle scintillante ici.

On ne change pas une équipe qui gagne

Pokémon Diamant et Perle remake cartonnent et Famitsu a révélé que les réservations de Pokémon Legends Arceus, ont dominé le classement des précommandes d'Amazon Japon. Le titre s'est placé en tête des jeux les plus réservés pendant trois semaines. Cette entrée dans la série change la formule standard de Pokémon, et permettra aux joueurs de passer de façon transparente au combat avec les Pokémon sur le terrain.

Pokémon Diamant étincelant et Perle scintillante

Pokémon Diamant étincelant et Pokémon Perle scintillante sont immédiatement disponibles sur Nintendo Switch.

Pokémon Legends Arceus sortira le 28 janvier 2022 sur Nintendo switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.