Square Enix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Babylon’s Fall durant les Game Awards. Le jeu, développé en collaboration avec les grands spécialistes des jeux d’action PlatinumGames Inc. (NieR:Automata), sera disponible dans le monde entier le 3 mars 2022. Doté de combats en coop fluides, d’armes puissantes et d’un style visuel original et percutant, le monde épique de Babylon’s Fall sera disponible sur console PlayStation 5, PlayStation 4 et STEAM. Le jeu est jouable en solo ou en groupes pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes et proposera après le lancement de nouveaux modes de jeu, de nouveaux éléments d’histoire et de nouveaux types d’armes sans coût additionnel.

Un accès anticipé sera également proposé à partir du 28 février à toutes les personnes ayant précommandé la version digitale Deluxe.

Bande-annonce

Dans Babylon’s Fall, les joueurs incarnent un groupe de guerriers appelés « Sentinelles » raccordés à des appareils spéciaux du nom de « coffres de Gédéon » et se lancent dans une odyssée pour venir à bout de la gigantesque tour de Babylone, qui renferme quelque chose de grandiose. En plus de pouvoir équiper une arme dans chaque main, les personnages peuvent en outre tirer parti de la puissance de leur coffre de Gédéon pour en porter deux de plus, ce qui leur permet de combiner jusqu’à quatre armes à la fois. Les capacités des divers équipements apporteront des variations stratégiques infinies aux combats. Les graphismes de style « coup de pinceau » inédit créent un environnement de fantasy original doté d’une esthétique de peinture à l’huile médiévale.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.