Lors des Game Awards 2021, un nouveau trailer de personnages de Genshin Impact est apparu. La plupart des personnages qui y apparaissent sont ceux qui sont déjà dans le jeu ou qui y apparaîtront bientôt. Cependant, un caméo est apparu à la fin. Yun Jin, un personnage qui devrait apparaître dans la mise à jour 2.4 de Genshin Impact, est apparu dans les dernières secondes de la vidéo.

Voici le trailer complet de Genshin Impact TGA 2021 avec ses personnages. Itto, qui apparaîtra le 14 décembre 2021 dans une nouvelle bannière, est apparu en premier. Ensuite, Yoimiya a pointé le bout de son nez. Après cela, Kokomi et Gorou ont fait leur apparition. Gorou apparaîtra sur la bannière d’Itto. Puis, à la toute fin, Yun Jin apparaît dans la vidéo de Genshin Impact.

Vidéo du TGA 2021

Contrairement aux autres personnages de la vidéo, Yun Jin vient de Liyue. Elle est liée à l’élément Géo. Son apparition dans la vidéo laisse entrevoir son rôle à Liyue. Elle est la directrice de la troupe d’opéra Yun-Han. Vous pourrez également la trouver au salon de thé Heyu une fois qu’elle aura été ajoutée au jeu.

Genshin Impact est disponible sur PS4, PS5, PC et appareils mobiles. Il sera également disponible sur la Nintendo Switch. La prochaine bannière de personnages apparaîtra le 14 décembre 2021 et ajoutera Itto et Gorou comme personnages jouables.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.