L’extension Monster Hunter Rise Sunbreak a fait son apparition lors du préshow des Game Awards 2021, avec une fenêtre de sortie et l’annonce d’amiibo. Les gens pourront se procurer l’extension à l’été 2022. Trois nouveaux amiibo seront commercialisés en parallèle.

Voici la dernière bande-annonce. Elle présente un nouveau monstre appelé Lunagaron et un nouveau monstre royal.

https://youtu.be/VaRCQ7U12ec

Quant aux trois nouveaux amiibo de Monster Hunter Rise Sunbreak, chacun d’entre eux comporte une armure à plusieurs couches. Le Malzeno est juste incroyable, une figurine de cette envergure et le Chumpsky ainsi que le Palico rendent vraiment bien dans le style du Monstre emblématique de cette nouvelle extension.

Rise Sunbreak

Voici une galerie de captures d’écran qui ont été visibles lors des Game Awards 2021. Nous y voyons le nouveau monstre ainsi que de nouveaux Biomes somptueux !

Monster Hunter Rise est maintenant disponible sur la Nintendo Switch. Il sera disponible sur PC le 12 janvier 2022. L’extension Monster Hunter Rise Sunbreak sortira à l’été 2022 sur Switch et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.