Les joueurs ont une autre chance de voir plus de gameplay de Forspoken dans un nouveau trailer. Square Enix a publié via IGN une vidéo présentant le jeu. Celle-ci offre l’occasion de voir les zones pacifiques et hostiles d’Athia.

La vidéo commence avec Frey Holland courant à travers une ville. Une fois qu’elle a franchi les portes de la ville, nous pouvons voir comment elle peut sauter et planer dans le monde.

Nous avons même l’occasion de voir la carte du monde et l’arbre des compétences. Par exemple, nous pouvons la voir apprendre le sort magique Burst Shot lv. 3. Il s’agit d’une compétence qui consiste à utiliser des pierres pour infliger des dégâts. On peut également voir que son équipement peut se composer d’une cape et d’un collier. Les motifs sur ses ongles peuvent également influencer ses capacités. Dans le dernier clip, ses ongles Blue Flash lui permettent de charger sa magie plus rapidement.

Voici la nouvelle bande-annonce du jeu Forspoken

https://youtu.be/igFAqltZsEE

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur l’histoire, il y a toujours la bande-annonce du TGA 2021. Elle se concentrait davantage sur les interactions de Frey avec les gens d’Athia. Elle présentait également Pollyanna McIntosh dans le rôle de Tanta Prav. C’est un personnage majeur qui apparaîtra dans le jeu. Il semblerait qu’elle soit également présente dans un add-on prequel de Tanta We Trust qui sortira après le lancement.

Forspoken sera disponible sur PlayStation 5 et PC le 24 mai 2022. En hiver 2022, le DLC prequel In Tanta We Trust fera son apparition.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.