Granblue Fantasy : Relink sera disponible sur PC via Steam aux côtés des versions PlayStation 5 et PlayStation 4 annoncées précédemment lors de son lancement en 2022 dans le monde entier, ont annoncé l’éditeur Cygames et le développeur Cygames Osaka.

Modes de jeu

Granblue Fantasy : Relink est un RPG d’action qui propose deux modes de jeu :

  • Histoire principale (solo) – Découvrez ce qui arrive au royaume du ciel de Zegagrande dans cette aventure solo passionnante et narrative avec choix du mode de difficulté.
  • Quêtes (solo / multijoueur) – Progressez dans l’histoire principale pour débloquer du nouveau contenu, qui permet une coopération en ligne jusqu’à quatre joueurs. Utilisez les objets et l’expérience que vous avez obtenus au cours de votre voyage pour vous attaquer à une série de batailles difficiles. Visitez le lobby en ligne d’une ville pour discuter et interagir avec d’autres voyageurs du ciel ! Les quêtes peuvent être effectuées en solo avec l’aide d’alliés non joueurs.

Galerie

Pour plus d’informations sur le Monde et les personnages, vous pouvez visiter le site officiel récemment ouvert : https://relink.granbluefantasy.jp/en/

Bande-annonce

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.