Granblue Fantasy : Relink - Enfin une date de sortie !

Accueil / Granblue Fantasy : Relink – Enfin une date de sortie !

Partagez l'amour du jrpg

Granblue Fantasy : Relink sera disponible sur PC via Steam aux côtés des versions PlayStation 5 et PlayStation 4 annoncées précédemment lors de son lancement en 2022 dans le monde entier, ont annoncé l'éditeur Cygames et le développeur Cygames Osaka.

Modes de jeu

Granblue Fantasy : Relink est un RPG d'action qui propose deux modes de jeu :

  • Histoire principale (solo) - Découvrez ce qui arrive au royaume du ciel de Zegagrande dans cette aventure solo passionnante et narrative avec choix du mode de difficulté.
  • Quêtes (solo / multijoueur) - Progressez dans l'histoire principale pour débloquer du nouveau contenu, qui permet une coopération en ligne jusqu'à quatre joueurs. Utilisez les objets et l'expérience que vous avez obtenus au cours de votre voyage pour vous attaquer à une série de batailles difficiles. Visitez le lobby en ligne d'une ville pour discuter et interagir avec d'autres voyageurs du ciel ! Les quêtes peuvent être effectuées en solo avec l'aide d'alliés non joueurs.

Galerie

Granblue Fantasy Relink Granblue Fantasy Relink Granblue Fantasy Relink Granblue Fantasy Relink

Pour plus d'informations sur le Monde et les personnages, vous pouvez visiter le site officiel récemment ouvert : https://relink.granbluefantasy.jp/en/

Bande-annonce

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire