Crystar annonce sa sortie et ce n'est pas une blague !

Accueil / Crystar annonce sa sortie et ce n’est pas une blague !
Partagez l'amour du jrpg

Crystar, l'excellent action-RPG développé par FuRyu Corporation (The Caligula Effect) et édité par Nis America sortira le 1er avril 2022 ! Le jeu sera disponible à cette date sur Nintendo Switch ! A cette occasion, une bande-annonce inédite consacrée à l’histoire du jeu vient de sortir. Une histoire sombre et ténébreuse dans laquelle vous apporterez votre lumière !

Bande-annonce

A propos du jeu

Rei et Mirai, deux sœurs, se retrouvent soudainement aspirées dans le Purgatoire, où des monstres venus d’autres mondes rôdent. C’est dans cette étrange dimension que Rei découvre un pouvoir caché qui lui permet de se battre. Cependant, elle en perd le contrôle, ce qui la conduit à tuer sa sœur accidentellement.

Rei Hatada

En plein désarroi et désespérée, Rei se fait approcher par des démons et lui proposent un sinistre contrat : servir en tant que « Executor ». C'est-à-dire, débarrasser le Purgatoire des monstres corrompus qui l’infestent. En échange, ils lui garantissent un moyen de ramener sa sœur à la vie. Incarnez Rei, faites équipe avec d’autres « Executors » et découvrez la vérité sur les âmes fragmentées du Purgatoire. Affrontez de nombreux monstres mais aussi vos démons intérieurs dans une lutte désespérée pour tenter de ramener votre sœur à la vie et ainsi rentrer chez vous.

Crystar vous plonge dans un monde sombre où résident les âmes perdues et où vos larmes vous confèrent des pouvoirs. Alternez entre une multitude de personnages uniques et utilisez leur force pour affronter les horribles hordes de spectres et de revenants. Augmentez votre « Tear Gauge » en combat pour l’utiliser et invoquer de puissants Gardiens qui combattront à vos côtés. Lorsque les tourments des ennemis vaincus menacent de vous submerger de désespoir, larmes et chagrins vous permettront d’atteindre la catharsis, améliorant ainsi vos attaques et votre armure.

Une histoire sombre entre femmes

Crystar propose quatre combattantes et protagonistes principales. Chacune de ces femmes sont intimement liées à l'intrigue et à l'histoire de Rei et Mirai.

  • Rei - Le personnage principal du jeu, qui souhaite ramener à la vie sa défunte sœur.
  • Kokoro - Une femme assoiffée de vengeance suite à la perte de son compagnon et de son enfant.
  • Sen - Une jeune fille qui combat dans le Purgatoire dans l’optique de poursuivre la justice en laquelle elle croît.
  • Nanana - Une humanoïde Revenante au centre du mystère qui entoure nos héroïnes. Rei est son obsession.

Caractéristiques Principales

  • La renaissance de Rei - Découvrez pour la première fois sur Nintendo Switch la version définitive de Crystar, incluant l’intégralité des contenus supplémentaires du jeu !
  • Le Purgatoire vous attend - Alternez entre le monde réel et la dimension des âmes perdues en quête de la résurrection de Mirai. Rencontrez les démons citoyens du Purgatoire et utilisez leurs pouvoirs pour combattre les hordes de Spectres et de Revenants.
  • Des larmes viennent la victoire - Purgez les ennemis pour accumuler des « Torments ». Purifiez-les afin d’obtenir des « Sentiments » à utiliser durant vos batailles. Et enfin, remplissez la « Tear Gauge » en combat pour invoquer de puissants Gardiens.
Crystar
Des larmes viennent la victoire !

Crystar sortira dans sa version définitive sur Nintendo Switch le 1er avril 2022 !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire