Square Enix a publié, aujourd’hui, plein de nouvelles informations sur le jeu Final Fantasy Origin : Stranger of Paradise. Les nouvelles informations sont nombreuses, nous essayerons, donc, de les condenser au maximum. Dans cet article, nous parlerons des Jobs du jeu.

Le système de combat

Vous pouvez alterner entre deux classes différentes instantanément pendant les combats. Il existe de nombreux styles de combats différents auxquels vous pouvez vous essayer en changeant les classes actives de vos équipiers.

Les classes sont réparties selon deux types: les classes de base; comme le gladiateur et le mage; et les classes supérieures que vous débloquerez en gagnant des niveaux dans diverses classes de base.

Fantasy Origin

De nouvelles compétences et classes sont disponibles dans l’arbre des classes. Vaincre des ennemis et gagner des niveaux vous permettra d’obtenir des points de classe, qui vous serviront à apprendre de nouvelles compétences et à débloquer de nouvelles classes.

Fantasy Origin

Les classes

Gladiateur

La classe gladiateur, avec laquelle Jack commence, manie une épée lourde et excelle en parade comme en attaque. Élan Tournoyant vous permet d’infliger des dégâts aux ennemis aux alentours en faisant des moulinets avec votre épée lourde.

Fantasy Origin

Mage

Les mages peuvent lancer des sorts de magie élémentaires, et se battre avec leur arme de prédilection, le bâton. Vous pouvez lancer des sorts plus puissants en les chargeant plus longtemps. Par exemple, chargez Brasier pour obtenir Brasier+, puis Brasier X.

Pugiliste

Une classe spécialisée dans les armes de corps à corps comme les griffes et les poings. La technique Poing Foudroyant du pugiliste permet d’enchaîner les coups portés aux ennemis et d’infliger davantage de dégâts.

Fantasy Origin

Final Fantasy Origin : Stranger of Paradise sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC sur Epic Games Store.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.