Square Enix a publié, aujourd’hui, plein de nouvelles informations sur le jeu Final Fantasy Origin : Stranger of Paradise. Les nouvelles informations sont nombreuses, nous essayerons, donc, de les condenser au maximum.

Description de Final Fantasy Origin : Stranger of Paradise

Dans cet action-RPG corsé, Jack doit surmonter différentes épreuves afin de restaurer l’éclat des cristaux de Cornélia, un royaume envahi par les ténèbres. Final Fantasy Origin : Stranger of Paradise propose un gameplay orienté action dans lequel vous utiliserez une pléthore d’attaques pour triompher lors de combats frénétiques et éliminer vos adversaires.

Vous y découvrirez aussi des éléments de RPG qui vous permettront de personnaliser et développer vos personnages à l’aide de classes et d’armes diverses et variées. Le jeu propose plusieurs niveaux de difficulté en fonction de votre style.

Stranger of Paradise

Nous découvrons aussi de nouveaux personnages inédits

SOPHIA

Une guerrière qui se joint à Jack et ses amis dans leur aventure, mue par la même conviction inébranlable: ils doivent à tout prix vaincre Chaos.

Stranger of Paradise

ASTOSV

Roi des elfes noirs, Astos a installé sa cour au Fort Ouest. L’on raconte qu’il sait où se trouvent les cristaux. Malgré sa beauté certaine, il exsude un air de pestilence. Il semble être au courant pour Jack et ses compagnons.
Stranger of Paradise

TIAMAT

Le Démon du vent. Utilise ses longs cous et sa queue pour attaquer directement, ainsi que Lames de vent et Tourbillon, des attaques élémentaires de vent. Macro explosion est une attaque particulièrement puissante au cours de laquelle le souffle de Tiamat émane de ses nombreuses bouches.

Final Fantasy Origin : Stranger of Paradise sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC sur Epic Games Store.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.