The Pokemon Company et le développeur Game Freak ont publié un nouveau trailer et des captures d’écran de Légendes Pokémon Arceus présentant le Clan Diamant, le Clan Perle, les marchands de la Guilde Ginkgo et Darkrai.

Les jeunes chefs à la tête des clans Diamant et Perle

Adamantin

Adamantin dirige le Clan Diamant et son partenaire Pokémon est Phyllali.

Ce jeune homme audacieux déteste perdre son temps et privilégie les actions rapides sans trop se soucier des détails. Une philosophie qui le met en total désaccord avec Nacchara, la cheffe du Clan Perle. On peut donc très souvent les voir se disputer.

Légendes Pokémon Arceus

Nacchara

Nacchara dirige le Clan Perle et a pour partenaire Pokémon Givrali.

En tant que cheffe, elle croit sincèrement qu’il est nécessaire d’explorer la vaste région de Hisui et de ne pas se laisser intimider par cette dernière. Bien qu’elle se méfie de vous lors de votre première rencontre, elle finira par vous faire confiance une fois que vous aurez aidé à apaiser les Pokémon monarques.

Les membres de la Compagnie Ginkgo marchandent à travers la région

Légendes Pokémon Arceus

Gino

Gino est à la tête de la Compagnie Ginkgo. Malgré son air légèrement apathique, c’est grâce à sa gestion ferme de la compagnie que cette dernière se porte aussi bien. Il vous vendra des objets rares ainsi que des trouvailles spéciales qu’il aura dénichées par-ci par-là.

Légendes Pokémon Arceus

Percupio

Percupio est un marchand de la Compagnie Ginkgo qui vagabonde à travers Hisui. Il a tendance à croiser votre route où que vous soyez. Sa curiosité ne connaît aucune limite et il est toujours intéressé par les faits et les individus hors du commun.

Légendes Pokémon Arceus apparaîtra sur Nintendo Switch dans le monde entier le 28 janvier 2022.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.