Le RPG Sea of Stars est confirmé sur Switch et sur PC (Steam) lors de son lancement en 2022, a annoncé le développeur Sabotage Studio.

explo

Sea of Stars a été initialement annoncé pour “consoles et PC”. La Switch devient la première console pour laquelle le jeu devient officiellement confirmé. Sabotage Studio a déclaré que les autres plateformes et vitrines verront paraitre leurs  annonces au printemps 2022. Quant à la fenêtre de sortie du jeu pour la fin de l’année 2022, voici une déclaration officielle :

“Pour dissiper toute confusion potentielle qui pourrait résulter de différentes interprétations du message Hiver 2022 / Vacances 2022, l’objectif est de lancer Sea of Stars dans environ un an. La date exacte paraitra dans le courant de l’année prochaine, une fois que nous aurons une idée précise de la date à laquelle le jeu sera aussi bon que nous pouvons le faire. Comme toujours, la seule chose sur laquelle nous ne ferons aucun compromis est la qualité.”

Aperçu du jeu

Cette préquelle de The Messenger raconte l’histoire de deux Enfants du Solstice, une moine lunaire et un danseur de lame solaire. Les fans de RPG classiques aux éléments modernisés vont sans doute apprécier son histoire. De multiples rebondissements ainsi que son système de combat au tour par tour fluide et captivant vous attendent. Son monde est à explorer librement. De plus, certaines des musiques composées portent la signature du grand Yasunori Mitsuda. Ce dernier a aussi travaillé sur Chrono Trigger, ainsi que Chrono Cross et Xenoblade Chronicles 2.

Ci-dessous, la nouvelle bande-annonce

Sea of Stars est confirmé sur Nintendo Switch et sa sortie prévue à l’hiver 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.