Un nouveau trailer de Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin est apparu lors du Live Stream de célébration de l’anniversaire de Final Fantasy du 18 décembre 2021. On y voit la reconstitution d’un moment important du Final Fantasy original. Les fans peuvent voir les quatre nouveaux guerriers, menés par Jack Garland, alors qu’ils quittent Corneria et partent dans le monde pour commencer leur quête.

Voici le trailer qui montre les premiers pas du groupe. Jack, Ash, Jed et Néon traversent tous ensemble le pont pour sortir du royaume.

Ce n’est pas le seul nouveau trailer de Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin à apparaître. Une autre montre l’enlèvement de la princesse Sarah. Elle est emmenée par un guerrier en armure qui ressemble à Garland.

Enfin, Square Enix a partagé l’illustration de la boîte du jeu. Voici à quoi il ressemble sur les consoles PlayStation et Xbox.

Stranger of Paradise

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC le 18 mars 2022. Il sera uniquement disponible sur l’Epic Games Store pour les PC. Les personnes ayant précommandé une copie numérique y auront accès le 15 mars 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.