Les personnes qui ont obtenu Final Fantasy VII Remake sur PS4 via PlayStation Plus auront bientôt la possibilité de passer à la version supérieure. Square Enix a révélé qu’il allait permettre aux personnes ayant acquis cette version de FFVII Remake de passer à la version PS5. Celle-ci sera disponible le 22 décembre 2021. De plus, le DLC Yuffie Intermission sera mis en vente le même jour.

La version PS5 intergrade de FFVII Remake a été évoquée lors du State of Play de février 2021, et Square Enix a confirmé une mise à niveau gratuite pour les propriétaires de PS4. Les gens devront acheter le DLC supplémentaire de Yuffie, mais la mise à niveau de base ne coûtera rien. Cependant, peu de temps après la révélation, une stipulation est apparue. En mars 2021, l’édition PS4 de FFVII Remake est apparue comme un jeu PlayStation Plus. Square Enix a déclaré que l’on ne pourrait pas obtenir la mise à niveau gratuite.

Quant au DLC de Yuffie, il coûte normalement 19,99 €. Cela vous donne l’histoire en deux chapitres qui suit Yuffie et Sonon à Midgar. Avec la réduction, il sera à 14,99 €.

Final Fantasy VII Remake est disponible sur la PS4. FFVII Remake Intergrade est disponible pour la PS5 et le PC via Epic Games Store.

L’option de mise à niveau vers la version PS5 de FFVII Remake si vous avez la version PS4 PlayStation Plus arrivera le 22 décembre 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.