Initialement sortie sur Monster Hunter World : Iceborne, le set d’armure Orion va venir protéger les chasseurs dans Monster Hunter Rise ! Quand et comment arrive t-elle sur la console Nintendo Switch ? JRPGFR est là pour tout vous dire !

Un nouvel événement en cette fin d’année !

Comme souvent, les récompenses de ce genre, le set d’armure Orion en l’occurrence, arrivent en récompense d’un événement. Hé bien, Capcom suit la bonne voie en nous dévoilant le futur événement “Frost Bites“. Ce dernier démarrera le 30 décembre 2021 avec une série de quêtes vous amenant à affronter de terribles monstres ! En effet, les Lagombi, Barioth et Goss Harag seront au menu ! D’autres quêtes, non précisées, vous amèneront à traquer les terribles Apex Zinogre, Mizutsune, Diablos ou encore Rathalos ! Vous pouvez lire le tweet officiel en suivant ce lien.

Des quêtes, des correctifs, une mise à jour classique !

Lors de cette mise à jour, vous aurez le lot de correctifs habituels. Ceux-ci concernent principalement le multijoueur mais vous pouvez retrouver la liste sur le site officiel (en anglais).

Voici, en suivant, la liste des événements planifiés en cette fin d’année :

  • 23/24 décembre : Chasser un Magnamalo pour la quête “Blazin’ Soul of a warrior
  • 23/24 décembre : Quête n°7 : Tuer 3 monstres Apex – Zinogre, Mizutsune et Diablos.
  • 30/31 décembre : Apparition de la quête événementielle “Frost Bites” pendant laquelle vous traquerez un Lagombi, un Barioth et un Goss Harag
  • 30/31 décembre : Tuer l’Apex Rathalos.

Monster Hunter Rise est disponible exclusivement sur Nintendo Switch. Cependant, le jeu va sortir sur PC le 12 janvier 2022 et contiendra tous les contenus jusqu’à le version 3.6.1. ! L’événement croisé avec Sonic est toujours disponible. Quant à l’extension Sunbreak, nous devrons patienter jusqu’à l’été 2022 !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !