Dans une interview sur NEO The World Ends With You, le producteur Tomohiko Hirano et le directeur de la série Tatsuya Kando ont parlé de l’avenir de la série. A savoir, ce qu’ils espèrent en faire dans le futur. Bien que chacun ait fait part de ses réflexions, la possibilité d’un nouveau jeu TWEWY n’a pas été confirmée. Au lieu de cela, Hirano a déclaré : ” Pour être franc, nous n’avons pas de projet actuel pour le prochain épisode. ” Kando s’est également exprimé : “J’ai l’impression d’avoir fait ce que je pouvais pour l’instant.” Cette annonce survient après que Square Enix ait rapporté que les ventes de la suite ont été “inférieures aux attentes”.

Bien que rien ne soit encore prévu, Hirano a mentionné qu’il souhaitait explorer davantage Shibuya si un nouveau jeu TWEWY voyait le jour. Voici l’intégralité de sa déclaration à PC Invasion.

Pour être franc, nous n’avons aucun projet pour le prochain épisode. Cependant, il y a encore beaucoup de zones dans la ville de Shibuya que nous n’avons pas été en mesure de recréer dans les deux titres, donc une partie de moi veut réaliser cela d’une manière ou d’une autre. Continuez à partager votre passion et votre amour pour le jeu. Peut-être que notre société nous demandera alors de faire une suite.

Kando a poursuivi avec une déclaration mentionnant la manière dont les “commentaires des fans” seraient pris en compte.

J’ai l’impression d’avoir fait ce que j’ai pu pour l’instant. NEO est un jeu auquel j’ai consacré quatorze années de réflexion et d’émotion, j’ai donc l’impression d’avoir tout donné. Je vais continuer à regarder les commentaires des fans pour voir comment ils ont perçu le jeu, et à partir de là, voir quelle est la meilleure voie à suivre.

NEO The World Ends with You est disponible sur Nintendo Switch, PS4 et PC. The World Ends with You est disponible sur Nintendo DS, la Switch et les appareils mobiles. Vous pouvez aussi lire notre test sur le jeu en suivant ce lien !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.