Une nouvelle mise à jour pour Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante vient de voir le jour, les deux jeux Switch étant désormais en version 1.1.3.

Les notes de patch actuelles sont un peu légères. Selon Nintendo lui-même, le seul élément d’information inclus au sujet de la mise à jour indique : “Correction de certains problèmes pour un gameplay plus agréable“. Les premiers rapports des joueurs indiquent que certains bugs ont été corrigés. Gardez à l’esprit qu’aucune nouvelle fonctionnalité, caractéristique ou tout autre ajout n’est inclus.

La version 1.1.3 est la quatrième mise à jour publiée jusqu’à présent pour Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. La première, la version 1.1.0, était de loin la plus importante du lot, avec du contenu supplémentaire. La version 1.1.1 a suivi une semaine plus tard et n’avait pour but que d’optimiser les données de la mise à jour précédente. Enfin, la version 1.1.2 est tombée au début de ce mois et n’incluait que quelques corrections.

Pokemon Brilliant Diamond et Pokemon Shining Pearl sont tous deux arrivés sur Switch le mois dernier. Si vous souhaitez lire notre test, vous pouvez le faire ici.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.