Cette semaine, Mary Skelter 2 et The Legend of Nayuta : Boundless Trails sont à l’honneur. Faisons maintenant le point sur l’actualité de ces deux titres.

Mary Skelter 2

Mary Skelter 2 arrive sur une nouvelle plateforme l’année prochaine. Ghostlight Interactive l’a annoncé sur PC et Il s’agira de la deuxième plateforme pour le jeu en dehors du Japon. Lors de son premier lancement, il est apparu sur la PS4 et un portage sur Switch a suivi un an plus tard.

Mary Skelter 2 arrive sur une nouvelle plateforme l'année prochaine, puisque Ghostlight Interactive a annoncé un portage sur PC. En 2022, elle apportera le JRPG aux ordinateurs. Ce faisant, il apportera également le remake original de Mary Skelter, qui est inclus dans la suite. Il s'agira de la deuxième plateforme pour Mary Skelter 2 en dehors du Japon. Lors de son premier lancement, il est apparu sur la PS4. Un portage sur Switch a suivi un an plus tard. C'est celui qui a fini par apparaître dans le monde entier en 2019 également. Mary Skelter 2 sera également le deuxième jeu à apparaître sur PC. Mary Skelter : Nightmares, le titre original, est apparu sur Steam en 2018. Ghostlight s'est également chargé de cette sortie. Ghostlight n'a pas parlé des caractéristiques spéciales qui pourraient apparaître dans le portage. L'annonce a seulement confirmé qu'il est en route et qu'il inclura le premier jeu, tout comme les autres sorties de ce titre. Cependant, un trailer accompagne cette annonce. Elle montre le gameplay sur PC. On peut également y voir les stars, Otsuu et Little Mermaid. Elles sont deux Blood Maidens coincées dans une prison vivante remplie de monstres. Leur but est de sauver les autres et peut-être même de s'échapper. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Mary Skelter 2 sera le deuxième jeu à paraître sur PC. Mary Skelter : Nightmares, le titre original, est apparu sur Steam en 2018. Ghostlight s’est également chargé de cette sortie.

Le jeu arrivera sur PC en anglais en 2022. Il est immédiatement disponible dans le monde entier sur la Nintendo Switch et au Japon sur la PS4.

The Legend of Nayuta : Boundless Trails

L’annonce est faite que la version japonaise recevra un texte en anglais dans un patch ultérieur. L’éditeur NIS America a partagé un billet de blog des développeurs pour le titre sur Steam. Les ajouts de la version PlayStation 4 du jeu au Japon, le mode High-Speed et Time Attack seront présents. The Legend of Nayuta : Boundless Trails sur PC dispose de la sauvegarde automatique, de la prise en charge des écrans ultra larges et du mode turbo.

Les joueurs prennent le contrôle de Nayuta, qui rêve du monde extérieur et de ce qui se trouve au-delà des limites de sa maison. Peu après avoir retrouvé ses amis et d’autres habitants de son île, Nayuta se retrouve à sauver une mystérieuse fée du nom de Noi. Celle-ci demande à Nayuta de l’aider à récupérer un objet. Ce voyage l’emmène alors dans des étendues de l’existence dont il n’a jamais osé rêver.

Le point sur l'actualité

The Legend of Nayuta : Boundless Trails sera disponible à une date ultérieure sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via l’Epic Games Store et Steam en Occident.

C’était Le point sur l’actualité eur/fr de la semaine. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel article récapitulatif.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Flynn

administrator
Hello, je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel. Concernant la saga Tales of, je suis fondateur et admin d'un groupe. Je les ai également tous fait depuis l'arrivée de Phantasia et surtout de symphonia en france. Je suis un amoureux de tpt et d'action rpg.