Maintenant que le stream de Genshin Impact 2.4 est terminé, nous connaissons également sa date de sortie, ainsi que les nouveaux codes Genshin Impact promotionnels. La mise à jour arrivera le 5 janvier 2022. Elle comprendra une nouvelle zone, de nouvelles bannières, une nouvelle quête d’Archon et des événements comme le Rite des lanternes de 2022. Il y a aussi un nouveau trailer qui passe tout en revue.

Tout d’abord, voici la date de sortie de Genshin Impact 2.4 et le trailer de présentation. Elle commence par un aperçu de la nouvelle quête d’Archon. Celle-ci implique Ninguang et sa Chambre de Jade. Ensuite, il y a une allusion au Rite des Lanternes. On y voit Keqing, Hu Tao et Xiao profiter de l’événement. De là, nous pouvons voir les nouveaux personnages Yun Jun et Shenhe. Enkanomiya, la nouvelle région, et ses ennemis apparaissent ensuite.

Bande-annonce de Genshin Impact 2.4

Nouveaux codes Genshin Impact promotionnels

De nouveaux codes promo présentés en live sont dispos pendant cette journée. N’hésitez-pas à les utiliser en jeu ! (Ils sont disponibles jusqu’au 27/12 à 4h00)

  • SA7V2DRZGAU5
  • PSNVJURZZSD9
  • 5SPDKV8ZHBFV

Pour rappel, nous connaissons déjà les bannières de la 2.4 également. La première phase comprendra la nouvelle bannière de Shenhe et Yun Jin et la rediffusion de Xiao. La seconde phase proposera les bannières Ganyu et Zhongli.

Genshin Impact est disponible sur PS4, PS5, PC et appareils mobiles. Il sera également disponible sur la Nintendo Switch. La date de sortie de Genshin Impact 2.4 est fixée au 5 janvier 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.