miHoYo a annoncé qu’une nouvelle zone apparaîtra dans la mise à jour de la version 2.4 de Genshin Impact. Enkanomiya est une zone totalement unique qui comportera une mécanique dynamique de jour et de lumière. Elle a été conçue pour mettre au défi les joueurs de Genshin Impact, car Enkanomiya présentera de nouvelles énigmes environnementales. Les développeurs ont également révélé que la zone sera riche en histoire, et que les joueurs auront beaucoup à y découvrir et à y apprendre.

Enkanomiya serait cette région située sous Watatsumi, au paysage sombre et dont nous avons entendu parler plusieurs fois au cours de notre exploration de l’île de Watatsumi.

Enkanomiya

Étant donné sa position, cette région ne sera pas ajoutée sur notre carte de Teyvat mais se verra attribuer un onglet à l’image de la zone temporaire de la 1.6 qui avait sa propre carte.

De nouveaux ennemis apparaîtront également dans la zone d’Enkanomiya. Ces nouveaux ennemis peuvent travailler ensemble pour effectuer des attaques dévastatrices. Les développeurs ont déclaré que les ennemis représenteront un certain défi et que même les joueurs expérimentés devront élaborer une stratégie pour tenter de vaincre ces nouveaux ennemis.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.