En février 2021, le premier événement du rite des lanternes est apparu dans Genshin Impact, et la version 2022 apparaîtra dans la mise à jour 2.4. Elle comprendra un événement de connexion, des costumes pour Ninguang et Keqing, et une chance de gagner un personnage quatre étoiles gratuitement. Les personnes qui font souvent des pauses sur le jeu peuvent également gagner 10 souhaits gratuits.

Le Rite des lanternes 2022 comprendra de nouveaux événements. L'un d'entre eux impliquera des feux d'artifice. Dans le cadre d'un autre événement, les visiteurs devront collecter des objets de la Chambre de jade tombés au combat. Parmi eux, il y aura un nouveau boss. Le Défenseur océanique fera son apparition dans la troisième phase.

L'annonce a porté sur les objets que vous pourrez obtenir lors de l'événement 2022 du rite des lanternes. L'événement de connexion vous donnera 10 pierres de la destinée pour les souhaits de la bannière de l'événement. Si vous participez à l'événement, vous pouvez choisir une unité quatre étoiles gratuite. Il s'agit notamment des personnages Liyue. Parmi eux se trouve la nouvelle quatre étoiles, Yun Jin.

Les autres récompenses possibles sont Beidou, Chongyun, Ninguang, Xiangling, Xingqiu, Xinyan et Yanfei. Vous pouvez gagner la robe de soirée de l'Orchidée pour Ninguang. Des objets d'ameublement apparaîtront également. On pourra acheter une nouvelle tenue de soirée pour Keqing jusqu'au 14 février 2022. Naturellement, des Primo-gemmes seront également distribuées.

Rite des lanternes

Genshin Impact est disponible sur PS4, PS5, PC et appareils mobiles. La mise à jour 2.4 est en cours de développement et sortira le 5 janvier 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.