miHoYo a annoncé que de nouveaux ennemis des Abîmes apparaîtront dans la mise à jour de la version 2.4 de Genshin Impact. En voici les détails.

Nouveau boss, nouveau monstre et nouveaux ennemis des Abîmes

Dans cette nouvelle zone, nous pourrons trouver un nouveau boss, probablement utile pour l’un des nouveaux personnages de la version 2.4. Celui-ci semble être à la fois Cryo et Electro et possède deux entités.

Une version plus petite du boss annoncé pour la 2.4, sera ajoutée au jeu et dans la nouvelle zone. Ces monstres rappellent les Géosaures, qui sont imprégnés d’un élément tel que Hydro, Cryo ou Electro.

Les ennemis des Abîmes seront localisés à travers la nouvelle zone temporaire d’Enkanomiya, mais ils ne seront pas les seuls à apparaître puisqu’un tout nouvel ennemi d’Abîme arrivera dans le monde, portant l’élément Pyro.

Celui-ci sera infligera de gros dégâts Pyro continus même sous le bouclier protecteur, Il sera utile de se munir de un ou plusieurs soigneurs pour pouvoir en voir le bout.

Genshin Impact est disponible sur Playstation 4, Playstation 5, PC, Android et Apple IOS. La toute nouvelle version de Genshin Impact 2.4 arrivera le 5 janvier 2022.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.