La nouvelle bannière présentant Shenhe et Yun Jin et les bannières de rediffusion pour Ganyu, Xiao et Zhongli apparaîtront dans Genshin Impact 2.4. Elles sont apparues lors de l’émission spéciale du 26 décembre 2021. Elles seront lancées après l’arrivée de la nouvelle mise à jour. D’ici là, la bannière actuelle concerne Itto et Gorou. En ce qui concerne le calendrier, la bannière Shenhe et Yunjin apparaîtra d’abord aux côtés d’une bannière reprenant Xiao. Puis, dans un deuxième temps, les bannières Ganyu et Zhongli apparaîtront.

Shenhe et Yun Jin sont tous deux des personnages entièrement nouveaux. Tous deux sont originaires de la région de Liyue. Shenhe est un personnage Cryo cinq étoiles. Elle manie une lance. Yun Jin est un personnage Géo quatre étoiles, elle aussi utilisatrice de lances.

Ses doubleurs sont Judy Alice Lee et Kotori Koiwai. Elle est interprétée par Chelsea Kwoka en anglais et Ayako Kawasumi en japonais.

Voici la bande-annonce de Shenhe

Et voici celle de Yun Jin

Genshin Impact est disponible sur PS4, PS5, PC et appareils mobiles. Il sera bientôt disponible sur la Nintendo Switch. La mise à jour 2.4 est en route et ajoutera de nouvelles bannières avec Shenhe et Yun Jin et des bannières de rediffusion. La bannière Itto et Gorou est disponible dès maintenant.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.