En cette fin d'année, Square Enix nous propose toujours du nouveau contenu. Au tour de présenter Frederica Aesfrost, princesse du royaume éponyme dans le futur T-RPG : Triangle Strategy ! Dans un milieu politique et de haute société, aujourd'hui faisons place aux princesses !

Bande-annonce

Le premier personnage présenté par Square Enix et Artdink (A-train, SAO : Lost Song) était le jeune prince Roland Glenbrook, du royaume du même nom.

Frederica Aesfrost est la fille du Roi Gustadolph, du royaume Aesfrost. Malgré ses liens avec le royaume Aesfrost, elle entretient une relation avec Serenoa Wolffort, du royaume Glenbrook. Elle rejoint l'aventure lorsque sa famille fait un coup d'état contre le royaume de son bien-aimé ! La jeune princesse est loyale à son amour et se battra pour défendre ses protégés ! Elle semble spécialisée dans les sorts offensifs et défensifs de feu. Elle sera un atout considérable dans ce jeu stratégique.

Dans un monde dans lequel la politique et les royaumes s'affrontent, quelle place aura Frederica ?

Triangle Strategy sortira mondialement le 04 mars 2022 sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !