miHoyo a dévoilé aujourd'hui comment obtenir la tenue de Keqing et celle de Ningguang dans la nouvelle mise à jour de Genshin Impact (2.4) qui sortira le 5 janvier 2022. En voici les détails.

Comment obtenir la nouvelle tenue de Keqing

La nouvelle tenue de Keqing « Splendeur opulente » sera bientôt disponible après la mise à jour de version 2.4. Vous pourrez vous la procurer dans la boutique du jeu. Découvrons-la ensemble !

Après la mise à jour de version 2.4, la tenue de Keqing « Splendeur opulente » sera disponible dans la boutique pour une durée permanente.

tenue de Keqing

Après la mise à jour de version 2.4 et ce jusqu'au 14 février 2022 à 03 h 59, la tenue de Keqing « Splendeur opulente » sera disponible dans la boutique à prix réduit. Pendant la durée de la promotion, la tenue pourra être obtenue pour le prix de 1 350 cristaux primaires. Après cela, elle sera disponible de manière permanente au prix de 1 680 cristaux primaires. La tenue ne peut être achetée qu'une seule fois.

tenue de Keqing

Comment obtenir la nouvelle tenue de Ningguang

La nouvelle tenue de Ningguang « Robe de soirée d'orchidées » sera bientôt disponible après la mise à jour de version 2.4. Obtenez-la gratuitement durant l'événement à durée limitée « Couleurs éphémères en vol ». Découvrons-la ensemble !

Participez à l'événement à durée limitée « Couleurs éphémères en vol » pour obtenir gratuitement la tenue de Ningguang « Robe de soirée d'orchidées ».

Après la fin de la version 2.4, la tenue de Ningguang sera disponible dans la boutique du jeu au prix de 1 680 cristaux primaires.

tenue de Keqing

Genshin Impact est disponible sur Android, IOS, PC, PS4 et PS5. La nouvelle mise à jour 2.4 sortira le 5 janvier 2022

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.