miHoyo a dévoilé aujourd’hui comment obtenir la tenue de Keqing et celle de Ningguang dans la nouvelle mise à jour de Genshin Impact (2.4) qui sortira le 5 janvier 2022. En voici les détails.

Comment obtenir la nouvelle tenue de Keqing

La nouvelle tenue de Keqing « Splendeur opulente » sera bientôt disponible après la mise à jour de version 2.4. Vous pourrez vous la procurer dans la boutique du jeu. Découvrons-la ensemble !

Après la mise à jour de version 2.4, la tenue de Keqing « Splendeur opulente » sera disponible dans la boutique pour une durée permanente.

tenue de Keqing

Après la mise à jour de version 2.4 et ce jusqu’au 14 février 2022 à 03 h 59, la tenue de Keqing « Splendeur opulente » sera disponible dans la boutique à prix réduit. Pendant la durée de la promotion, la tenue pourra être obtenue pour le prix de 1 350 cristaux primaires. Après cela, elle sera disponible de manière permanente au prix de 1 680 cristaux primaires. La tenue ne peut être achetée qu’une seule fois.

tenue de Keqing

Comment obtenir la nouvelle tenue de Ningguang

La nouvelle tenue de Ningguang « Robe de soirée d’orchidées » sera bientôt disponible après la mise à jour de version 2.4. Obtenez-la gratuitement durant l’événement à durée limitée « Couleurs éphémères en vol ». Découvrons-la ensemble !

Participez à l’événement à durée limitée « Couleurs éphémères en vol » pour obtenir gratuitement la tenue de Ningguang « Robe de soirée d’orchidées ».

Après la fin de la version 2.4, la tenue de Ningguang sera disponible dans la boutique du jeu au prix de 1 680 cristaux primaires.

tenue de Keqing

Genshin Impact est disponible sur Android, IOS, PC, PS4 et PS5. La nouvelle mise à jour 2.4 sortira le 5 janvier 2022

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.