Le producteur de Final Fantasy XVI, Naoki Yoshida, a annoncé que de nouvelles informations concernant Final Fantasy XVI apparaîtront au printemps 2022. De plus, Yoshida a expliqué pourquoi développement du prochain titre Final Fantasy XVI est retardé.

Auparavant, de nouveaux détails concernant Final Fantasy XVI seraient apparus au cours de l’année 2021. Cependant, Yoshida a précisé qu’aucune nouvelle information concernant le jeu n’apparaîtrait au TGS 2021. Cependant, Yoshida a déclaré qu’en raison de la situation actuelle concernant COVID-19, le développement de Final Fantasy XVI sera retardé d’environ six mois. C’est en grande partie la raison pour laquelle l’équipe n’a pas fourni de mises à jour. Les nouvelles informations sur le titre arriveront au printemps 2022.

La déclaration détaille la situation dans son intégralité et expose les différentes raisons pour lesquelles les mises à jour sont restées muettes. En raison de COVID-19, les ressources externalisées pour Final Fantasy XVI ont connu des retards, voire, dans certains cas extrêmes, ont été purement et simplement annulées.

Yoshida a révélé que l’équipe a passé une grande partie de l’année 2021 à traiter ces problèmes spécifiquement. En outre, il a déclaré que l’équipe se concentre maintenant sur l’affinement des mécanismes de combat et la mise au point des scènes d’animation.

Final Fantasy XVI sortira sur Playstation 5 et PC. Aucune date de sortie n’est à ce jour connue.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.