Le producteur de Final Fantasy XVI, Naoki Yoshida, a annoncé que de nouvelles informations concernant Final Fantasy XVI apparaîtront au printemps 2022. De plus, Yoshida a expliqué pourquoi développement du prochain titre Final Fantasy XVI est retardé.

Auparavant, de nouveaux détails concernant Final Fantasy XVI seraient apparus au cours de l'année 2021. Cependant, Yoshida a précisé qu'aucune nouvelle information concernant le jeu n'apparaîtrait au TGS 2021. Cependant, Yoshida a déclaré qu'en raison de la situation actuelle concernant COVID-19, le développement de Final Fantasy XVI sera retardé d'environ six mois. C'est en grande partie la raison pour laquelle l'équipe n'a pas fourni de mises à jour. Les nouvelles informations sur le titre arriveront au printemps 2022.

La déclaration détaille la situation dans son intégralité et expose les différentes raisons pour lesquelles les mises à jour sont restées muettes. En raison de COVID-19, les ressources externalisées pour Final Fantasy XVI ont connu des retards, voire, dans certains cas extrêmes, ont été purement et simplement annulées.

Yoshida a révélé que l'équipe a passé une grande partie de l'année 2021 à traiter ces problèmes spécifiquement. En outre, il a déclaré que l'équipe se concentre maintenant sur l'affinement des mécanismes de combat et la mise au point des scènes d'animation.

Final Fantasy XVI sortira sur Playstation 5 et PC. Aucune date de sortie n'est à ce jour connue.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !