Le réalisateur et scénariste de Final Fantasy Tactics et le concepteur, réalisateur, producteur et scénariste de Vagrant Story, Yasumi Matsuno, travaillerait sur un jeu. Selon le créateur de la série Final Fantasy, Hironobu Sakaguchi, Matsuno travaille actuellement sur un titre en tant que scénariste.

L’information provient d’une récente série d’interviews de fin d’année du média japonais 4Gamer. Le média a posé diverses questions à 147 créateurs de jeux vidéo japonais, notamment sur les projets qu’ils attendent dans un avenir proche.

Sakaguchi a révélé que Matsuno travaillait actuellement en tant que scénariste sur un jeu. Sakaguchi n’a pas révélé le titre du jeu en question ni aucun autre détail. Cependant, il a déclaré qu’il était impatient de voir ce que donnerait la nouvelle écriture de Yasumi Matsuno pour le jeu.

Avant de quitter Square Enix en 2005, Matsuno a joué le rôle de créateur pour les séries Final Fantasy Tactics et Vagrant Story. Il a également participé à l’écriture du concept original de Final Fantasy XII. Matsuno a ensuite travaillé en tant qu’auteur indépendant et a brièvement travaillé pour Level-5. Le dernier jeu vidéo de Matsuno est Unsung Story, sorti en 2020.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.