Avant que Sony ne dévoile sa sélection de jeux PlayStation Plus pour janvier 2022, des fuites laissaient entendre que Persona 5 Strikers en ferait partie. Elles se sont avérées exactes. La suite de style "Musou" P5S est bien dans la sélection du mois de janvier. Le jeu PS4 accompagnera également les titres : Deep Rock Galactic (PS4/PS5) et Dirt 5 (PS4/PS5). Les abonnés pourront les réclamer à partir du 4 janvier 2022.

Voici le Tweet officiel :

La suite superbement réussie d'un incontournable du j-rpg

Persona 5 Strikers est essentiellement une suite de Persona 5 et se déroule lors d'un voyage d'été après les événements du jeu principal. Cependant, au lieu d'un RPG au tour par tour, les joueurs vont dans le Metaverse et affrontent de nouvelles menaces dans des combats orientés Action-RPG stratégiques uniques. Tous les membres du casting original reviennent en tant que personnages jouables. Ils se trouvent rejoints par de nouvelles personnes comme Sophia. Cette suite n'a rien à envier de son grand frère, si ce n'est le tour par tour des les puristes du genre. Le jeu sorti en février 2021 en dehors du Japon coûtait normalement 59,99€ le jour de sa sortie.

Les jeux PlayStation Plus de décembre 2021 peuvent être réclamés avant le 3 janvier 2022. Il s'agit de Godfall : Challenger Edition (PS4/PS5), Lego DC Super-Villains (PS4), et Mortal Shell (PS4). Deep Rock Galactic, Dirt 5 et Persona 5 Strikers deviendront disponibles pour les membres PlayStation Plus entre le 4 et le 31 janvier 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.