Le jeu de stratégie de Mecha, Relayer, sortira sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 24 mars 2022 dans le monde entier, a annoncé l'éditeur Clouded Leopard Entertainment. L'éditeur et développeur japonais Kadokawa Games a également retardé le jeu de sa date de sortie précédemment annoncée du 17 février au Japon à la nouvelle date mondiale.

En Occident, le prix de Relayer sera de 59,99 euros pour l'édition numérique standard et de 74,99 euros pour l'édition numérique premium. Toutes les versions du jeu, y compris les éditions physiques disponibles au Japon et en Asie, prendront en charge l'audio en anglais et en japonais, ainsi que les sous-titres en anglais, japonais, coréen et chinois traditionnel, le français, l'italien, l'allemand et l'espagnol devant être ajoutés dans une prochaine mise à jour.

Dans un communiqué de presse, Kadokawa Games a expliqué que le retard pour le Japon avait pour but de pouvoir lancer Relayer simultanément dans le monde entier. La société s'est excusée auprès des utilisateurs japonais pour les désagréments que cela pourrait causer, ainsi qu'auprès des utilisateurs du monde entier pour le retard pris dans l'annonce de la date de sortie mondiale.

Description du jeu

Un RPG de stratégie Meccha de nouvelle génération qui se déroule dans une réalité alternative de science-fiction, dans laquelle les enfants d'amidon, des humains qui ont reçu des capacités spéciales, affrontent une menace extraterrestre. Le système de combat de Relayer se concentre sur les types et les métiers des robots de combat, qui représentent les caractéristiques uniques d'une unité, et sur l'aggro, une statistique qui visualise la facilité avec laquelle ils sont ciblés par les ennemis.

Relayer propose également des attaques spéciales passionnantes comme Backstab, un coup de pince, et Big Bang, un coup avec une vaste zone d'effet. Une centaine de cutscenes uniques sont diffusées pendant les batailles du jeu, et les cartes des scènes sont toutes illustrées en 3D intégrale de haute qualité.

Relayer

L'histoire se déroule sur Terre en 2051, dans un futur où l'expansion de l'humanité dans l'espace bat son plein. La Terre est en proie à une invasion de mystérieux êtres extraterrestres appelés Relais. Des humains aux capacités spéciales, appelés Starchildren, sont également apparus, ainsi que l'héritage d'une ancienne civilisation extraterrestre qui se serait éteinte il y a des siècles. Les joueurs commandent un escadron de Stellar Gear, des armes humanoïdes développées à partir de la technologie de cette civilisation extraterrestre disparue, et l'Asterism, un vaisseau capable de voyager dans l'espace, pour défendre la Terre contre l'invasion des Relayers.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !
Bande-annonce de gameplay

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !