Capcom a présenté ses vœux à toute sa communauté de joueurs mais a également mentionné les DLC à venir pour 2022 ! En plus de ses annonces sur lesquelles nous allons revenir, sachez que 2022 marque le 35ème anniversaire des licences Street Fighter et Mega Man ! Cependant, aucune information n’a été dévoilée concernant un quelconque événement avec ses deux séries.

Monster Hunter Rise

Comme vous le savez, Capcom prévoit de sortir Monster Hunter Rise sur PC via Steam, le 12 janvier prochain. Le jeu étant alors exclusif à la Nintendo Switch. De plus, l’extension Sunbreak fera son apparition cet été. Toujours en développement, cette extension ajoutera notamment de nouveaux monstres, anciens et nouveaux !

Capcom Mh Rise Sunbreak

Resident Evil

Même si c’est un jeu qui nous concerne un peu moins, parfois c’est bien de sortir des sentiers battus ! Il s’agit tout de même d’une licence phare de Capcom et la société nippone prévoit une année chargée pour elle. En effet, Capcom indique vouloir porter leurs jeux de type horreur sur plus de consoles afin de toucher plus de joueurs. Money, Money, Money… Jeu particulièrement streamé, Resident Evil Village fera l’objet d’un DLC en 2022, sans date précise, ni détails. Et des remaster pourraient également envahir nos consoles !

Après les vœux d’Atlus en nous révélant leurs projets pour 2022, au tour de Capcom de nous présenter les leurs. Mais retenons surtout le rappel du portage de Monster Hunter Rise sur PC le 12 janvier 2022 ! Mais également la sortie de l’extension “Sunbreak”, toujours prévue pour cet été ! Le jeu est disponible sur Nintendo Switch. Enfilez vos tenues de chasseurs et chat-ouillez votre Palico et grimpez votre Chumsky c’est parti !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)