miHoyo s’est rendu sur Twitter pour partager une nouvelle image d’un visage familier. La société a annoncé que Yae Miko pourrait faire ses débuts dans Genshin Impact. Elle a également annoncé que le titre de son personnage sera “Astute Amusement” (Nom anglais).

Voici la révélation officielle. Elle confirme son rôle de directrice du Grand Narukami Shrine et de la maison d’édition Yae d’Inazuma.

C’est important car Mihoyo annonce souvent les personnages jouables de cette manière. Elle l’a déjà fait avec Thoma, Shenhe et Yun Jin. Puisque le développeur fait cette annonce maintenant, cela pourrait signifier qu’elle sera un nouveau personnage introduit dans la mise à jour 2.5 en février 2022.

Yae Miko

Bien que l’annonce n’ait pas révélé de détails sur son arme, nous connaissons déjà son élément. Yae Miko apparaît à la fois dans les quêtes d’Archon du chapitre 2 de l’Impact Genshin et dans les lieux de rencontre de Gorou. Vous pouvez la voir porter sa vision électrique comme une boucle d’oreille.

Genshin Impact est disponible sur PS4, PS5, PC et appareils mobiles. Il sera potentiellement disponible sur la Nintendo Switch. La mise à jour 2.4 apparaîtra le 5 janvier 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.