MiHoYo vient d’annoncer la venue de nouveaux cosmétiques pour des personnages féminins de Genshin Impact ! En effet, vous aurez l’occasion d’habiller, bientôt, Mona, Jean, Amber et Rosaria avec de nouvelles tenues. Bien que nous ne connaissons pas encore la date de sortie de ces cosmétiques, des dessins sont toutefois apparus.

Présentations des belles aventurières

Nous vous présentons les futures tenues alternatives de Mona, Jean, Amber et Rosaria. Il s’agit de concepts préliminaires. Nous ne connaissons pas encore le coût de ces nouvelles tenues. Sachez que les précédents costumes coutent 1680 Cristaux Primaires. Pour référence, 1980 Cristaux Primaires valent 32,99€ dans la boutique.

Genshin Impact -

Un système financier qui change ?

Il s’agit des premiers costumes non liés à un événement dans Genshin impact. Par le passé, les nouveaux cosmétiques apparaissaient dans le cadre d’activités limitées. Par exemple, les premiers cosmétiques apparurent lors de l’événement lié à l’île du milieu de l’été (Midsummer Island) après la mise à jour 1.6. Les premières a en avoir bénéficié étaient alors Jean et Barbara. Celui de Barbara pouvait s’obtenir gratuitement, quand celui de Jean coûtait déjà 1680 Cristaux Primaires.
Lors de la mise à jour 2.4, l’événement “Le Rite de la Lanterne” en apportait deux nouveaux. Une tenue payante pour Keqing et l’autre obtenue en récompense pour Ningguang.

Genshin Impact - Nouvelle tenues Keqing et Ningguang
Les tenues alternatives pour Keqing et Ningguang

Genshin Impact est disponible sur les appareils mobiles IOS et Android, PS4, PS5 et PC. Le jeu est en cours de développement sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !