Bandai Namco a ouvert un sondage pour le Digimon Con 2022. L'enquête concerne le segment d'actualités sur les jeux qui apparaîtra lors de la diffusion de l’événement. Les participants peuvent poser une myriade de questions sur les titres nouveaux et anciens, ainsi que sur le développement des jeux. Ils peuvent également poser des questions sur les jeux qu'ils aimeraient voir réaliser. Toutefois, l'enquête n'est actuellement disponible qu'en japonais. Le site Web précise également qu'il ne sera pas possible de répondre à toutes les questions lors de la diffusion.  Le questionnaire restera ouvert jusqu'au 10 janvier 2021.

Digimon con

Annoncé pour la première fois en décembre 2021, le Digimon Con 2022 est un événement en ligne qui couvrira plusieurs facettes majeures de la série Digimon. Il comprendra un segment consacré à la planification de l'anime et des informations sur le jeu. L'événement se tiendra en février 2022. Des informations supplémentaires concernant les spécificités des différents segments n'ont pas encore été révélées. Cependant, il fournira des informations sur les bracelets vitaux Digimon. En outre, la chanteuse de J-pop Ayumi Hamasaki donnera une représentation en direct au cours de l'événement.

Digimon con

La diffusion se fera sur la chaîne YouTube officielle de Bandai. Elle sera également entièrement gratuite et disponible en anglais et en japonais. Certaines parties de la diffusion peuvent différer en fonction de la langue.

Le Digimon Con 2022 aura lieu le 26 février 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.