miHoyo a donné des détails sur le fonctionnement de son nouvel événement nommé Potiologie. Une fois encore, il s’agira d’emmener une équipe de personnages dans un défi pour vaincre des ennemis. Une bonne performance vous permet de gagner des médailles. Celles-ci pourront être échangées contre des objets de base tels que des Primo-gemmes, des Mora et des livres du héros. Il faudra être au niveau d’aventure 30 et avoir terminer la quête d’Archon “Adieu à l’Exuvia“.

Voici comment l’événement Potiologie fonctionnera dans Genshin Impact. Après avoir parlé avec Timaeus et lancé “Elixirs et potions“, vous pourrez vous rendre dans un domaine limité à Liyue. Là, vous trouverez trois épreuves. Elles se débloqueront le 7 janvier 2022, le 9 janvier 2022 et le 11 janvier 2022. Chacune dispose des options de difficulté qui augmentent le défi et le multiplicateur de score qui détermine le nombre de médailles que vous gagnez. Elles comportent également chacune quatre étages.

Lorsque vous vous attaquez à un étage et à un défi, vous devez prendre deux décisions. Tout d’abord, vous définissez votre équipe. Vous pouvez utiliser vos propres personnages. Cependant, il y aura également quatre personnages supplémentaires que vous pourrez “emprunter” pour les utiliser. Les personnages entreront dans une phase de veille après avoir été utilisés, pour vous éviter d’utiliser les mêmes alliés à plusieurs reprises.

De plus, si vous mélangez vos propres personnages et ceux offerts, vous ne pourrez pas déclencher de résonances élémentaires. Vous pouvez également équiper jusqu’à trois potions pour ajouter des buffs. En relevant les défis, vous gagnez des médailles de bronze, d’argent et d’or. Celles-ci peuvent être échangées contre des objets d’expériencen, des Mora, des minerais d’amélioration, des Primo-gemmes, des matériaux pour les talents et des matériaux d’ascension d’armes.

Genshin Impact est disponible sur PS4, PS5, PC et appareils mobiles. Les bannières Shenhe et Xiao sont disponibles dès maintenant. L’événement Potiologie se déroulera du 7 au 17 janvier 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.