L’actu US nous apporte deux nouvelles informations au sujet du titre PSO2 : New Genesis. Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Voyons ça ensemble en commençant par le sujet douloureux !

La nouvelle classe d’invocateur est retardée…

Sega avait initialement proposé une sortie au printemps 2022 pour cette classe. Cependant, la dernière feuille de route de PSO2 New Genesis couvre jusqu’à juin 2022 et ne la mentionne pas. Il n’y a donc pas de date de sortie précise pour le jeu.

Un mal pour un bien

Voici la déclaration des développeurs partagée par le directeur officiel de PSO2 New Genesis, Hiro Arai.

Avant le lancement de l’ENG, l’objectif était de sortir la classe invocateur aux alentours du printemps 2022. Cependant, nous avons dû revoir à la baisse la priorité du développement de la classe invocateur pour nous concentrer sur l’amélioration du contenu et l’extension des éléments d’aventure.

L'actu US

Ainsi, nous estimons que la sortie de la classe invocateur aura lieu fin 2022. Nous apprécions votre patience et nous ferons en sorte de vous informer lorsque la date sera fixée.

Les FPS augmenteront avec Nvidia DLSS

Alors qu’il n’y a aucune mise à jour sur les baisses de framerate de PSO2 New Genesis, Sega et Nvidia ont annoncé lors du CES 2022 que le support DLSS arrivera pour augmenter ses FPS. L’option arrivera le 9 février 2022. Cependant, seules les personnes ayant un PC équipé d’une carte GeForce RTX pourront en profiter.

L'actu US

Pour aider à montrer comment cela affectera le jeu, il y a une nouvelle vidéo. Elle montre une comparaison côte à côte de la façon dont la prise en charge du DLSS modifie les FPS de PSO2 New Genesis. Des actions telles que l’attaque, le saut, le déplacement et la course sont présentées. Sans support, le framerate de PSO2 New Genesis tend à osciller entre 38 et 45. Avec le support, il dépasse les 60 FPS.

C’est l’une des nombreuses mises à jour prévues pour le jeu. La feuille de route du début 2022 a également révélé des ajouts tels qu’un événement de printemps, une nouvelle région et une quête urgente de suppression massive de boss. Cependant, la classe des invocateurs a été retardée.

Phantasy Star Online 2 New Genesis est jouable sur Xbox One/X et PC. Le support Nvidia DLSS de PSO2 New Genesis arrivera le 9 février 2022 et augmentera son FPS.

C’était l’actu US et elle concernait PSO2 : New Genesis. Rendez-vous au prochain article et n’oublions pas de faire du J-RPG un genre phare des pays francophones.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Flynn

administrator
Hello, je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel. Concernant la saga Tales of, je suis fondateur et admin d'un groupe. Je les ai également tous fait depuis l'arrivée de Phantasia et surtout de symphonia en france. Je suis un amoureux de tpt et d'action rpg.